Géobiologie

Animateurs:
Marc Suzor

Tarifs à venir
Carte d'adhérent : -25 ans : 14€ et +25 ans : 20€

Horaires

Jeudi - Soirée MJC de 18h30 à 21h

Samedi - Pratique extérieure

Planning des séances à venir

Géobiologie

Une partie théorique : Cette partie permettra d’aborder plusieurs  facettes de la Géobiologie, (tellurisme, réseaux géobiologiques, courants d’eau , nuisances de l’habitat et leurs conséquences, apports scientifiques, taux vibratoires, pollutions électromagnétiques, géobiologie sacrée  etc…)

Une partie pratique en extérieur : Cette partie permet de vérifier expérimentalement les connaissances théoriques à travers la visite de certains sites particuliers, notamment certains sites anciens où ces notions ont été prises en considération lors de leur édification. Il existe en tout lieu des zones géopathogènes, des endroits ponctuels, de la taille parfois d’une assiette, où les animaux dépérissent, où même les arbres prennent des maladies, ou les abeilles deviennent agressives , et où les chevaux prennent peur.

Sur de telles zones les hommes dépriment et leur santé est affectée surtout s’ils y ont installé leur lit ou leur poste de travail et qu’ils y passent de longues heures par jour.
Elle nous permet de déceler et de comprendre pourquoi par exemple certaines failles sous-terraines ou certains courants d’eau pourtant très profonds viennent perturber l’équilibre de notre bien être.

Cette formation d’initiation, accessible à tout le monde ne nécessite pas de connaissance technique préalable. Cela pour que votre habitation devienne un lieu de détente et de créativité efficace. Vous y apprendrez également les bases de la radiesthésie utilisée pour la géobiologie.

Nous aborderons aussi longuement la  géobiologie Sacrée lors de sortie sur sites. (menhirs, église romane, hauts lieux d’énergie etc..).
Elle nous montrera comment les Anciens de diverses civilisations savaient maîtriser parfaitement tous ces réseaux énergétiques dans la construction de leurs plus beaux édifices (menhirs, allées couvertes, cathédrales, pyramides, temples etc..) pour que les hommes puissent s’y ressourcer et évoluer spirituellement.