VARIATIONS SUR L'ART - Visite guidée à la Biennale d’Art contemporain de Lyon

Mardi 05/11 à 14h30 et 18h30

Biennale Gustav-Metzger

Une visite guidée est organisée le mardi 5 novembre à la Biennale d’Art contemporain de Lyon. Rendez-vous sur place aux usines Fagor à 15h.
Grâce à la mise à disposition du site exceptionnel des Usines Fagor, qui se déploie sur plus de 29 000 m² au cœur de Lyon, la 15e édition prend une ampleur sans précédent. Cette immense friche industrielle a séduit le Palais de Tokyo et son équipe de curateurs qui a parcouru le monde avec l’idée de favoriser les projets inédits. Ils ont choisi de constituer un « paysage » dans lequel le visiteur sera amené à se déplacer, à découvrir, à observer, à entendre, à interagir, à sentir et à vivre une expérience. Ils ont imaginé un parcours physique, visuel ou encore spirituel, auquel le visiteur est amené à prendre part, avec une cinquantaine d’artistes de toutes générations et de tous les continents.

Tarif (hors trajets) : 20€ (le billet délivré donnera droit à chacun à une visite personnelle ultérieure aux autres sites de la biennale)

Tarif (hors trajets) : 20€ (le billet délivré donnera droit à chacun à une visite personnelle ultérieure aux autres sites de la biennale)