Scène permanente saison 2021-2022

Les arts du spectacle vivant amateur sont là pour nous transporter.Ils contribuent au développement culturel de l’humain, en favorisant la rencontre d’Artistes et d’un public.C’est l’objectif fixé, depuis sa mise en oeuvre, de notre Scène permanente.Le Projet d’Education populaire porté par les MJC est riche de valeurs :citoyenneté, culture, éducation, loisirs. Il favorise l’épanouissement des personnes par l’accès à la culture pour tous.Ce début de saison sera composé de reports : Climax, Six pieds en paradisio, Plaisirs de théâtre, Tchékhov et d’une nouvelle programmation qui vous sera proposée à compter de janvier 2022.Nous réfléchissons également en commission à “quel projet culturel pour la MJC ?”, à développer un centre d’aide à la création pour des compagnies professionnelles, à une nouvelle appellation pour notre salle de spectacle...La culture nourrit, la culture libère..Bons spectacles !