Jeu. 7 mars | Tremplin Talents Émergents féminins

Vous ne les connaissez pas et pourtant elles pourraient être la révélation de demain !

La MJC Héritan souhaite favoriser une rencontre entre le public et des artistes en devenir. Venez retrouver ces talents qui veulent s’essayer sur la scène de la MJC, pour une soirée hors du commun !

-Orphéa

Agnès Mugnier et Christine Touchard, en duo guitare-mandoline Orphéa, vous proposent des musiques populaires romantiques et traditionnelles.

 

-LaëKi

LaëKi, c'est une voix qui virevolte sur des airs de violoncelle. Des timbres qui s’entremêlent, rythmés par des percussions venues d'ici et d'ailleurs. Une musique aux inspirations multiples, emplie de poésie et de mystère.

 

-La VaiLLante

La VaiLLante, c'est son surnom, c'est son tempérament... Et c'est devenu naturellement le nom du groupe. Les musiciens se jouent de ses mots, qu'ils soient d'amour, de tranches de vie, de coups de gueule, d'éclats de rire. Tout cela entre rock et chanson.

 

-Ianina

Je suis Ianina et depuis novembre j'enseigne la discipline Pole Dance à la MJC Héritan. Pole Dance est une expression artistique de danse et d'acrobatie, et avec mes élèves-poleuses nous vous invitons à voir notre fruit de travail - le spectacle sur scène!

 

-les Gend'aujourd'hui

C'est l'aventure de deux poétesses-troubadours, Barbara et Elodie.

L'une est autrice et raconteuse de mots, l'autre musicienne et chercheuse de mélodies.

Le temps d'une escale, elles vous présentent les « Contes de Curieusité » et vous invitent à découvrir la curiosité qui est la vôtre !

Horaires

Jeudi 7 mars

- 19 h 30  -

Tarif

Entrée libre.

Spectacle au chapeau