Festival Ô Féminin
Devenez actrices et acteurs du Festival Ô Féminin !
DATE
Possibilité de candidater du 22 octobre au 15 décembre 2025
POUR CANDIDATER :
festivalOfeminin@mjc-heritanmacon.org
La MJC souhaite promouvoir l’expression de tous lors de la prochaine édition du festival Ô Féminin s’inscrivant dans le cadre de la journée internationale du droit des femmes du 8 mars 2026.
Il vous est ainsi proposé de nous envoyer 1 ou 2 photos illustrant à vos yeux les droits des femmes et plus généralement leur place dans la société. Vous pouvez accompagner ces images d’une légende de quelques mots.
Après sélection par la commission chargée de l’organisation de ce festival Ô Féminin, ces photographies dont vous devez être l’autrice ou l’auteur seront exposées à la MJC, soit sous forme de tirages papier, soit sous forme d’une projection sur un écran.
- attention : si vos photos comportent des personnes reconnaissables, la réglementation relative au droit à l’image impose que celles-ci vous aient donné leur consentement écrit pour figurer sur les images de cette exposition.
- Comment participer: envoyer vos fichiers à festivalOfeminin@mjc-heritanmacon.org avant le 15 décembre 2025.